Fortement investie depuis plusieurs années sur les enjeux environnementaux majeurs, les mutations profondes de notre société, notamment avec la révolution numérique en lien avec le Design et l’Éducation comme leviers puissants, l’école a souhaité marquer une fois de plus son positionnement par la preuve et montrer qu’elle s’engage bien au-delà des mots.
En effet, dans tous les campus, toutes les sections, les enseignants et les étudiants travaillent quotidiennement à inventer un monde nouveau, plus que jamais nécessaire.
Les projets et les partenariats initiés par l’Ecole de Condé autour des enjeux écologiques se sont multipliés, les contraintes environnementales des projets systématisés, pour être en phase avec les valeurs et l’ambition de l’école : devenir l’incubateur du monde de demain.
« L’École de Condé est plurielle, les différentes formations, compétences et expériences, encouragent la mobilité intellectuelle, génèrent des énergies nouvelles. La diversité sociale et scolaire de nos étudiants est une valeur forte de l’école, vécue comme une grande chance et une fierté. Nous pouvons affirmer chaque jour que nos différences sont une richesse, source d’inventivité et d’innovation. » Dominique Beccaria, Directrice Générale de l’École de Condé.
Retrouvez l'intégralité du manifeste ici !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés