Conférence - Débat : Le Design Care à l'École de Condé Rennes

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Vous cherchez une formation en Mastère design porteuse de sens ? Vous souhaitez répondre, en tant que futur designer, à des problématiques sociétales et environnementales ? Vous souhaitez travailler en équipe pluridisciplinaire, et acquérir une méthodologie de projet soucieuse des usagers ?

==> Nos Mastères en Alternance sont faits pour vous !

Venez découvrir nos Mastère en "Architecture d'Intérieur et scénographie", en "Design graphique" et en "Design de produit" : 3 Mastères reconnus RNCP de niveau 7.

Ces Mastères à l'École de Condé Rennes auront pour fil rouge la problématique hautement contemporaine du Design Care. En effet, dans sa pratique, le designer contemporain se doit d'être attentif/tive aux autres, aux plus fragiles. Dans leurs pratiques quotidiennes, les professionnels du design se doivent également de questionner leurs pratiques, dans un monde aux ressources limitées.

À ce titre, nous organisons une Conférence qui se tiendra au sein de l'école !

Jeudi 28 Mars
De 17h00 à 19h
Salle RDC

Conférence-débat :
"Le design care : Quand le designer accompagne

les mutations pour prendre soin"

Cette conférence se fera en présence de Manon Rivière, Directrice de l'école de condé de Rennes, et d'enseignants de l'école : Antoinette Parrau, designeure et créatrice, Benjamin Roret, designer industriel, Rozenn Autret, architecte et architecte d'intérieur, et Sonia Da Rocha, typographe.

Ces grand enjeux du soin et de l'éco-conception vous intéressent ?

Venez nous rencontrer pour échanger ensemble sur ces grands sujets.