Journée Portes Ouvertes "Nos étudiants ont du talent !"

26/03/2024

Samedi 23 mars, près de 450 visiteurs sont venus nous rencontrer à l'occasion de notre journée Portes Ouvertes dédiée à nos anciens étudiants !
Ils ont pu assister à des conférences inspirantes, prendre part à des tables rondes exclusives avec des diplômés évoquant leurs parcours professionnels, et s'essayer à des ateliers variés tels que la photographie, la sérigraphie, la linogravure et le dessin. Des sessions de coaching personnalisé étaient aussi au programme, offrant des conseils pratiques pour élaborer un book convaincant et pour se préparer efficacement à réussir un entretien.

Cette journée Portes Ouvertes, intitulée « Nos étudiants ont du talent ! », a permis de partager aux futurs étudiants les expériences diversifiées de nos alumni, et de montrer comment ils ont transformé leurs passions en carrières réussies. Ce fut également pour les alumni un moment de retrouvailles avec l'équipe pédagogique et administrative qui les a suivis durant leur formation, et une occasion de revivre les instants marquants au sein de l'École de Condé.

🙏 Un grand merci aux équipes de nos 8 campus pour l'organisation de cet événement, aux futurs étudiants et à leurs parents pour leur visite, et un merci tout particulier à nos anciens étudiants pour leur générosité et la richesse de leur partage.