Nouveau : Lancement des stages à la carte à Condé

04/09/2024

Condé lance des formations professionnelles à la carte : une opportunité idéale pour enrichir ses compétences et découvrir de nouveaux savoir-faire !

Des tarifs préférentiels pour les anciens élèves de Condé

Une offre exclusive est proposée aux alumni via l'adhésion à Condé-Connect Plus, leur permettant d'accéder à ces formations à des prix réduits, avec des remises pouvant aller jusqu'à 70 %. Ces ateliers sont une excellente occasion d'élargir ses compétences ou de se perfectionner dans différents domaines créatifs.
Voici un aperçu des formations disponibles :

• Ébénisterie : S’initier à la construction d’un objet en bois tout en maîtrisant les techniques fondamentales d’atelier.
    Prix Alumni : 300€ /  Prix Public : 1000€
  • Sérigraphie : Découvrir la sérigraphie textile et réaliser un totebag personnalisé.
    Prix Alumni : 300€ /  Prix Public : 1000€
  • Photographie : Apprendre les bases de la prise de vue en studio et les techniques de développement argentique.
    Prix Alumni : 400€ /  Prix Public : 1600€
  • Les IA génératives : Explorer les usages créatifs des intelligences artificielles, du niveau débutant à avancé.
    Prix Alumni : 200€ /  Prix Public : 800€

Ces formations combinent théorie et pratique pour offrir une véritable immersion dans ces domaines créatifs.

DÉCOUVREZ NOS FORMATIONS

De nombreux autres avantages avec Condé-Connect Plus

En plus de ces formations, l'adhésion à Condé-Connect Plus permet de profiter de services exclusifs conçus pour accompagner les alumni dans leur carrière. Ces avantages incluent un accompagnement personnalisé, un accès à un espace de coworking dédié aux jeunes diplômés, des modules de formation en e-learning, ainsi que des événements de réseautage.

Ces outils sont pensés pour faciliter le développement professionnel et offrir des ressources précieuses à chaque étape de la carrière.

ADHÉREZ À CONDÉ-CONNECT PLUS

Ne manquez pas l'opportunité de booster votre carrière et de profiter de tous les avantages exclusifs que Condé-Connect Plus a à offrir !