Rencontre avec Gaël Audier : le parcours inspirant d’un alumni à la Direction de création de l’Agence Pixelis

25/06/2024

L'École de Condé est fière de ses nombreux diplômés qui ont tracé des voies exceptionnelles dans le vaste monde du design et de la création.

Aujourd'hui, nous mettons en lumière l'un de nos anciens étudiants, Gaël Audier, qui incarne le parcours réussi et inspirant que peut offrir notre formation. Diplômé en 2003 d’un Bachelor en Design Graphique, Gaël a rapidement su marquer le monde professionnel de son empreinte.

La connexion entre Gaël et l’Agence Pixelis s'est établie grâce à un de ses professeurs, démontrant l'importance d'un réseau solide et engagé. En 2005, il a rejoint cette agence, qui ne comptait à l’époque qu’une quinzaine de personnes. Sa carrière a évolué au rythme de l'expansion de Pixelis, passant de graphiste à Directeur de création et Dirigeant associé. Cette ascension est le témoignage de son adaptation constante aux défis et aux opportunités qui se sont présentés à lui.

Lors de notre visite chez Pixelis, Gaël a partagé les moments clés de son parcours et comment les compétences acquises à l'École de Condé jouent encore un rôle dans son quotidien professionnel.

Découvrez l'interview complète sur notre chaîne YouTube

✨ Un grand MERCI Gaël pour ce témoignage inspirant ! ✨

Pour découvrir l'Agence Pixelis, c'est par ici !