Antoine Salmon, alumni du Mastère Illustration, publie sa bande dessinée "L'appart de mes rêves" !

15/12/2023

Antoine Salmon, alias Razmoh, diplômé d'un Mastère Illustration - bande dessinée à l'école de condé Paris en 2020, a récemment publié sa bande dessinée intitulée "L'appart de mes rêves".

De quoi parle "L'appart de mes rêves" ?

Sa bande dessinée est une immersion dans les tribulations d'un serveur de 27 ans, guidé par une seule obsession : se trouver un appartement avec vue. Après avoir aidé son ami à déménager, la vision d'un appartement idéal s'ancre dans son esprit et lance une quête rythmée par le service en café et la recherche acharnée de ce lieu tant désiré. Razmoh dépeint avec humour un parcours semé d'embûches, à la poursuite de son rêve parisien.

Découvrez "L'appart de mes rêves", édité par Bang Édition, disponible en ligne et dans les librairies !

👉  Je découvre !

Un nouveau projet en cours ?

Antoine Salmon prépare déjà un nouveau projet. Sa prochaine bande dessinée explore les coulisses de la fonction publique, offrant un aperçu de la vie de bureau, toujours avec cette touche d'humour qui le caractérise. Il nous plonge dans un univers où les trivialités du quotidien au travail sont illustrées avec l'oeil artistique et la sensibilité narrative qui sont la signature de Razmoh.

Un conseil pour les étudiants ?

" Je conseillerais de ne pas hésiter à montrer son travail, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors des festivals, notamment "Les puces de l'Illu" et "Fanzine ! Festival". Par ailleurs, auto-éditer ses histoires constitue un très bon exercice pour débuter !"

✨ Un grand MERCI Antoine ! Nous te souhaitons beaucoup de succès !

1 J'aime