Découvrez l'exposition "La Villa" de Yukiko Noritake, alumni diplômée en Mastère d'illustration !

29/11/2023

La Slow Galerie accueille une exposition captivante signée Yukiko Noritake, talentueuse diplômée du Mastère illustration de l’École de Condé Paris en 2018.

Du 16 novembre au 16 janvier 2024, découvrez « La Villa », une série de 30 peintures à l’acrylique à l’esthétique particulièrement élégante.

Yukiko Noritake, illustratrice et artiste japonaise établie à Paris, nous convie dans un univers où chaque espace, chaque invité, est représenté avec une précision et un soin remarquable. Sa sensibilité artistique transparaît dans chaque coup de pinceau, dans la délicatesse de ses œuvres qui reflètent à la fois son héritage culturel et son intérêt pour l’art et la culture contemporaine.

Vous pouvez visionner son interview ici  👉 👉 👉   Un café avec Yukiko Noritake

Quel est le thème de l’exposition ?

Cette exposition nous transporte dans la grandeur des villas italiennes, avec leurs intérieurs richement décorés et leur festivité vibrante. Le travail de Yukiko, influencé par ses expériences de vie et sa passion pour l’art de vivre et la mode, invite à une réflexion sur la beauté quotidienne comme antidote à la grisaille.

Vous pouvez écouter son podcast ici : 👉 👉 👉 Podcast La Bonne Aventure

Cette exposition est une occasion de se laisser émerveiller par un art qui célèbre la vie dans ce qu’elle a de plus raffiné et joyeux. Venez vivre l’expérience de « La Villa », et plongez avec délice dans cette fête somptueuse !

Info pratique :

Slow Galerie